Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
122 messages.
Mickael Mickael de Lecci a écrit le 19 février 2021 à 21 h 40 min:
Super formation avec un formateur très à l’écoute, formation complète, outillage pro, beaucoup de technique de pose. Très bonne ambiance.
Jordane Jordane de Les Avenieres a écrit le 5 février 2021 à 14 h 25 min:
Bonne ambiance et locaux agréable avec beaucoup de conseil donner par le formateur qui est toujours à l’écoute et de bonne méthode pour réussir ...merci !!!
Les pros de la membrane Les pros de la membrane a écrit le 5 février 2021 à 14 h 24 min:
Un très bon formateur, une bonne ambiance, merci
Garrigues Garrigues de Jerome a écrit le 5 février 2021 à 14 h 24 min:
Une formation incontournable si nous voulons être de vrai professionnel. Aldo est quelqu’un de passionné et de méticuleux. Durant la formation, on fait de superbes rencontres... Merci Aldo pour la transmission de ton savoir-faire
Hardiagon Hardiagon de Lyon a écrit le 5 février 2021 à 14 h 24 min:
Une formation indispensable pour apprendre à souder correctement tout en respectant la norme en vigueur. Aldo le formateur est tout simplement de bon conseils et arrive à nous guider du début à la fin. Ne pas hésiter pour cette formation.
Bayo Bayo de Narbonne a écrit le 5 février 2021 à 14 h 23 min:
Super formation très complète! Merci Aldo de nous avoir fais partager ton savoir.
Huet Emmanuel Huet Emmanuel de Clavier (Belgique) a écrit le 3 février 2021 à 9 h 16 min:
Aldo est un perfectionniste, méticuleux et soucieux du travail bien fait. Ces qualités, il veille à les transmettre aux stagiaires. Ses trucs et astuces pour souder une piscine, il n'hésite pas à les partager. Les modules et boxs sont bien adaptés pour se projeter dans un grand bassin. Mais rien ne remplacera la première véritable épreuve où le stagiaire sera confronté à son premier chantier. Je sors de cette formation avec autant de questionnements que de certitudes: se dire qu'on est capable de s'emparer seul d'un chantier au terme de la formation, c'est un peu ambitieux. Il faut donc pouvoir prolonger l'expérience au travers de petits exercices à domicile. Mais n'hésitez pas à suivre la formation, vous êtes entre de bonnes mains!
MARTIN Patrick MARTIN Patrick de DIJON a écrit le 3 février 2021 à 9 h 15 min:
Bonjour Suite à une formation de soudure de PVC Armé pour piscines, je souhaite témoigner ma satisfaction aussi bien pour le contenu, la pratique et les explications du formateur Aldo très professionnel. Je recommande fortement l'organisme et la formation . MR MARTIN
Tony Tony de Limoges a écrit le 29 janvier 2021 à 14 h 32 min:
Merci Aldo pour cette formation qui pour moi était très enrichissante et complète pour pouvoir commencer la pose de Pvc Armé. Formateur au top, agréable et à l'écoute de chaque participant. A bientôt
Maxime Maxime de Vitry le François a écrit le 29 janvier 2021 à 14 h 26 min:
Formation très enrichissante beaucoup de pratique très intéressant Merci Aldo pour cette semaine très convivial
OLIVIER OLIVIER de ÉTOILE SUR RHONE a écrit le 29 janvier 2021 à 14 h 22 min:
Formation très complète et très pédagogique. On soude dans des conditions réelles sur des gabarits très bien conçus. Je conseille de faire niveau 1 et 2 la même semaine car ça permet de se sentir à l’aise sur la durée. Les conseils sont très bons et Aldo n’hésite pas à partager son expérience, ses astuces, son savoir faire. La formation indispensable et référence pour qui veut apprendre à souder de la membrane. Olivier
Nicolas Nicolas de Chalon sur Saône a écrit le 29 janvier 2021 à 14 h 20 min:
Très bonne formation avec une bonne ambiance, merci au formateur Aldo qui n'hésite pas à donner toute les infos pour y arriver.
Anthony Rendez vous Dehors Anthony Rendez vous Dehors de Blacé a écrit le 21 janvier 2021 à 20 h 58 min:
Merci Aldo pour cette formation ! Une semaine super avec une très bonne ambiance dans le groupe ! Un formateur passionné et à l'écoute. Des locaux, du matériel et des postes de travail irréprochables ! Toutes les conditions réunies pour un bon apprentissage. A bientôt pour le stage expert !
Anthony Anthony de Bourg en Bresse a écrit le 18 janvier 2021 à 12 h 20 min:
Aldo est un très bon formateur, très pédagogue, qui transmet tout son savoir et son expérience . Box individuel pour chaque participant avec son matériel pour faire les exercices. Les journées sont bien rempli, on ne les voit pas passer. Ambiance avec les autres participants au top ! Merci à Aldo
Ludo Ludo a écrit le 16 janvier 2021 à 8 h 18 min:
Très belle formation, et très pertinente, Aldo le formateur toujours à vôtre ecoute pour vos questions, cadre de travail agréable, avec tous ce qu'il faut pour apprendre. Formation que je conseille vivement pour se former à la soudure du pvc armé
Xavier Xavier de Piennes a écrit le 18 décembre 2020 à 14 h 39 min:
Formateur à l'écoute des différents participants, adapte les modules suivant les facilités de chacun. Bonne semaine conviviale. Bon échange avec les participants suivant leurs projets futurs. A bientôt pour la suite.
Olivier magisson Olivier magisson de Secheras a écrit le 18 décembre 2020 à 14 h 32 min:
Formation intéressante beaucoup de chose apprise
Julien Grava Julien Grava de Ferdrupt a écrit le 8 décembre 2020 à 13 h 05 min:
Merci Aldo pour cette semaine de formation très enrichissante. Beaucoup de pratique, des ateliers adaptés, une bonne ambiance, je recommande. Il n'y a plus qu'à poser de la membrane!
FAURE FREDERIC FAURE FREDERIC de ROGNONAS a écrit le 5 décembre 2020 à 11 h 59 min:
Aldo est un très bon formateur qui sait nous faire partager tout son savoir et son expérience du terrain. Des outils individuellement nous sont fournis, ainsi que de la membrane que l'on a a disposition pour pouvoir réaliser des exercices variés de pose de membrane. Le local de formation a un équipement de haut niveau, qui nous permet de progresser rapidement dans de bonnes conditions. Les journées sont bien rempli. Venez faire cette formation! Merci Aldo Faure Frederic Meilleur Ouvrier de France "Art des Jardins Paysagers "
Guillaume Leger Guillaume Leger de Anneyron a écrit le 4 décembre 2020 à 23 h 05 min:
Une formation très intéressante et qui apprends énormément. Merci encore Aldo pour ton professionnalisme et ton partage de connaissances.