Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
29 messages.
Ambrogio Franck Ambrogio Franck de Montigny les Metz a écrit le 8 juillet 2019 à 18 h 50 min:
Formation de grande qualité technique, ainsi que le formateur très pedagogue et très sympathique... Tout est mis en place pour acquérir le savoir faire nécessaire.... Encore merci.
THEODULE William « Allo Piscine Service » THEODULE William « Allo Piscine Service » de Tahiti a écrit le 8 juillet 2019 à 10 h 15 min:
Responsable technique dans une société en Polynesie Française, je me suis formé avec STFormation en pose de membrane armée. Cette formation est très complète tant en théorique qu’en pratique dans des locaux très bien équipés, avec du matériel de très bonne qualité et surtout un formateur très compétent, à l'écoute, disponible, patient et impliqué dans le savoir transmis et ce, même après la formation. Tout cela dans une ambiance à la fois sérieuse et décontractée. Je réalise maintenant l’habillage en membrane de tout un panel de bassins de formes variées et/ou à débordement. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent réellement se lancer dans le métier. Merci beaucoup Aldo.
rodolphe canin balmelle rodolphe canin balmelle de VERNAS a écrit le 7 juillet 2019 à 15 h 34 min:
Je conseille cette formation à tous ceux qui doutent de leur capacité ou qui souhaitent démarrer une activité de pose de membrane PVC (tous ceux ayant un minimum d'aisance avec leurs mains évidemment)Aldo est précis ,méticuleux,n'hésiter pas à le questionner, la semaine passe très vite et ensuite appliquer vous au boulot c'est indispensable !
Paoletti patrick Alpes Sud Piscines Paoletti patrick Alpes Sud Piscines de laragne-montéglin a écrit le 6 juillet 2019 à 20 h 58 min:
Excellente formation, avec un formateur hors pair.. A conseiller à tous ceux qui veulent se lancer dans la pose de pvc armé.. Alpes Sud Piscines
BENVENUTO BENVENUTO de Cornier a écrit le 6 juillet 2019 à 18 h 49 min:
Très très bonne formation ! Le formateur enseigne correctement et prend son temps pour bien apprendre le travail de la matière. Je conseil Stformation à tous ceux qui veulent ce lancer dans ce métier !
Sabrina Gillet "Couleur Fond Piscine" Sabrina Gillet "Couleur Fond Piscine" de Vourey a écrit le 5 juillet 2019 à 22 h 45 min:
Venez découvrir une formation efficace, de qualité, intense puisque chaque jour à son objectif et reconnu par les organismes de financement. Un espace de formation individuel pour chaque stagiaire avec tout le matériel. Chaque jour de formation une nouvelle étape, mur, angle rentrant/sortant, escalier rond ou droit... Le formateur de son prénom Aldo n'est pas avare de conseil et vous suivra même après la formation toujours sympathiquement.
Yakoubene Yakoubene de Sury le comtal a écrit le 5 juillet 2019 à 1 h 13 min:
Très bonne formation, avec un formateur hors pair.. A conseiller à tous ceux qui veulent se lancer dans la pose de pvc armé..
Tabone Tabone de Gaillac-toulza a écrit le 27 juin 2019 à 7 h 58 min:
Cela fait deux ans que j’ai fait cette formation , Aldo vous donne toute son expérience lors de ces formations , La formation est très intense (pour les débutants ) Mais à la fin en revenant sur mon chantier j’ai pu réaliser une piscine à débordement et mur de séparation (coffre de volet ). Très satisfait du résultat et du service après vente (conseil par téléphone sur chantier) Une formation qui vous accompagnera à réaliser des bassins à toute sérénité . Ets Piscine Membrane Armée
Diara Diara de Montferrat a écrit le 27 juin 2019 à 7 h 47 min:
Super enseignement avec un formateur très à l’écoute, Aldo c’est mettre en confiance en s’adaptant à ton expérience et tes compétences , c’est simple je connaissais rien au Pvc armé , je fais ma formation en Mars 2019 , juillet 2019 j’attaque mon 11 eme Bassin !!! je vais faire le stage de perfectionnement pour peaufiner ma technique . merci Aldo Rodolphe